L’aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG) est le second aéroport le plus fréquenté de l’U.E derrière London/Heathrow avec près de 66 millions de passagers par an (2015). Et pourtant le parking roissy trop cher est devenu légion.

Le Grand Roissy compte plus de 160 000 emplois, dont 90 000 sur le seul aéroport, c’est une ville, voir une agglomération (agglo Auxerre 70000hab).

La recherche des gains sous toutes les formes ne doit pas échapper au gardiennage de votre véhicule.

ADP profite de sa position de monopole pour exagérer les prix de parking sur le complexe aéroportuaire.

tarifs_orly

ParkingPasCher.com vous permet de ne pas réduire vos dépenses de vacances à cause d’un véhicule encombrant. Partez l’esprit tranquille, votre parking roissy low cost vous attend à proximité de l’aéroport (7min) au : 1 rue du Grand Puits (anciennement rue de la Sucrerie) – 95380 VILLERON

Réservez dès à présent pour gagner jusqu’à 60% sur les tarifs pratiqués par l’ogre ADP.

Et bénéficiez des nombreuses remises de parking roissy cdg, notamment l’habituelle remise de congés, pour ne pas profiter de l’afflux massif de client pour augmenter les prix. Et oui, tout le monde n »est pas Uber.

Notre équipe est composé de secrétaires, de chauffeurs, de laveurs, de gardiens ayant tous un professionnalisme maximum et pour certains ayant déjà travaillé dans le complexe de l’aéroport roissy charles de gaulle.

Nos tarifs sont compétitifs, voir très bon marchés, nos employés sont triés sur le volet, le matériel de sécurité (camera, …) est régulièrement vérifié, les produits de nettoyage pour vos voitures sont écologique. Notre contrat excellence est remplit, à vous de venir profiter de cette aubaine (les professionnels se font rares) et en toute confiance (vous gardez vos clés de véhicules).

Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner à votre terminal 1 2 ou 3 roissy en navette ou si vous souhaitez l’exclusivité en berline haut de gamme.

Réservez dès à présent pour bénéficiez de notre réduction 10% et fuyer le parking roissy trop cher.