TravelerCar lance le parking longue durée Roissy CDG et Orly

Air-journal_Taxis aeroport 1

Concrètement, le voyageur gare sa voiture pendant le temps du voyage sur les parkings TravelerCar, à proximité des aéroports de Roissy-CDG et Orly. En retour, TraveleCar met le véhicule en location pendant le temps du voyage du propriétaire.

La durée minimum est de 5 semaines. A la fin de chaque mois, TravelerCar verse une compensation pour la location du véhicule. « Gain minimum garanti : entre 100 et 240 euros par mois, selon la catégorie du véhicule, mis en circulation après 2009« , affaire la plateforme d’autopartage.

« Outre l’aspect financier, cette offre rassure le voyageur, préoccupé à la fois par le fait de laisser sa voiture de longs mois sans surveillance ainsi que par la prise en charge des frais de stationnement. Seule option pour beaucoup : vendre le véhicule. Là, ils peuvent garder leur véhicule et partir confiants. En louant leur voiture, ils permettent à un autre voyageur d’économiser jusqu’à 50% sur les tarifs des locations. TravelerCar s’occupe de tout et assure le véhicule en tous risques« , explique Ahmed Mhiri, président et fondateur de TravelerCar.

http://www.air-journal.fr/2014-05-23-travelercar-lance-le-parking-longue-duree-a-roissy-cdg-et-orly-5107283.html

Pour découvrir notre parking longue durée roissy voici notre site : http://www.parkingpascher.com